vendredi 5 septembre 2008

Invitation Match contre PES 38

Jeudi 11 septembre à 20 heures à flotibulle

kikirégale ?

15 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi.
Somme = 0

Man a dit…

moi non plus
Somme = 0

Anonyme a dit…

c'est bon pour moi
Somme 1
Antonin

Anonyme a dit…

ok pour moi
Somme 2

Gui

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi.
Somme = 2
Un detail : J'ai les ballons dans mon coffre.
Man, tu peux les récuperer en début de semaine ? Je suis en déplacement à partir de Mercredi matin...
Romain

Anonyme a dit…

ok pr moi
somme3
séb

Anonyme a dit…

Ok pour Moi et je paie mon pak
Somme=4

Anonyme a dit…

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
A oui Juste au dessus C'est Olivier R
____________________________________

Man a dit…

Somme = 5 avec fab

Anonyme a dit…

Present
Somme=6

Anonyme a dit…

Le gardien est prévenu et il sera présent pour ouvrir ce Jeudi.
Attention, je n'ai trouvé personne pour récuperer les ballons que j'ai dons mon coffre.
Je pars en deplacement demain matin et il faut que je les largue ce soir à quelqu'un...
Merci de vous manifester et je vous les ammènes.
Romain

Anonyme a dit…

Romain si tu veux je peux prendre les ballons.
Guillaume
je t'envoie un mail sur rgoutagny@hotmail.com

@ tout

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi
Somme=6

A+

OTI

Anonyme a dit…

Si il manque un gars je peux peut être trouvé un collègue a moi qui joue a l'arrière si sa vous tente répondez moi
Antonin

Man a dit…

Donc avec le pote d'antonin ça fait 7