vendredi 12 décembre 2008

XMAS ALL STARS Jeudi 18 dec


**** XMAS ALL STARS DYNAMO ****

Jeudi 18 decembre rdv 20H - Flottibulle

Tous les amis du Dynamo sont conviés : Quentin, Chris, Steph Pelloux,Cedric (le fantome=), Olivier (pote à Bru), passez le mot. Merci de confirmer pour eux egalement.

Principe de somme. no limit. Reponses avant mardi svp, compo mardi soir (jaune rouge bla bla...)

Repas de Noel dans la foulée: Propositions pas loin de Pont de Claix: Hipopotamus, 3 Brasseurs, Tablapizza, Chantegrill, Buffallo Grill autre ? Faites votre choix pour que je puisse reserver
Bamboleillo, Bamboleilla !

22 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi !

Anonyme a dit…

fine for me, pensez a donner vos preferences pour la bouf' adri. somme 2

Anonyme a dit…

Ok pour moi et pour Quentin

Somme 4

Bon weekend a tous

Olive a dit…

Ok pour moi + courte paille et la serveuse métisse.
somme 5

pie13 a dit…

ok pour moi par contre le resto je sais pas encore

pie13 a dit…

somme 6

Man a dit…

tout sauf buffalo grill pour moi
somme 6

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi malheureusement...
Repas de Noel déjà prévue avec les amis de ma femme...
Somme = 6

A-Dring dring a dit…

mince, ah non manu compté 2 fois. pensez aussi comme idée au crocodile (binche a volonté !) Somme 6

Anonyme a dit…

OK pour moi
mais pour le resto comme Pierre, je ne sais pas encore
Gui somme 7

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Somme=8
Olivier R.

Anonyme a dit…

Ok pr moi
somme 9
pr le resto, comme vs voulez, je suis le mouv.
Séb

Man a dit…

Aïe Aïe aïe, j'ai une réunion d'agence jeudi soir donc je vais pas pouvoir venir finalement ...

somme = 8

Mamadou a dit…

Pas possible pour moi.

bonnes fetes de fin d'année à toute l'équipe.

somme 8

Anonyme a dit…

ok pour moi (vote pour les 3 brasseurs)

Anonyme a dit…

... somme 9

Anonyme a dit…

il manque pas mal de monde du coup voulez vous que je demande a mon collegue Maxime de venir?

A-Dring dring a dit…

Anto, ok pour Maxime il est le bienvenu. confirmes pour lui si c'est ok avec nouveau total A+

Namaste a dit…

Pas bon pour moi ... suis d'astreinte.
A+
O.

Bru a dit…

Ok pour le match.
Pas bon pour le resto.
Mon pote Olivier me confirme sa présence demain soir.

Somme = 10

Anonyme a dit…

ok pour moi
Phil
somme=11

Anonyme a dit…

Ok pour max

Sommes 12 .

Anto