dimanche 4 septembre 2011

Grand moment + Certificats


MESSIEURS, les Dynamo Boys, l'heure a sonné, le gd moment approche... il faut un (deux volontaires?) pour ne pas partir a - 4 Pts dans le nouveau championnat, a gagner une boite de jeu !



  • ASSEMBLEE GENERALE REUNION DE REPRISE DE SAISON
MARDI 13 SEPTEMBRE 18H30 A LA MAISON DES PORTS - rue de l'Industrie EYBENS

  • CERTIFICATS
Faites vous votre certificat medical inferieur 6 mois pour vous garantir l'inscription , le reste viendra ultérieurement sur un prochain message

12 commentaires:

Man a dit…

J'ai une vrai excuse j'ai un exam le 13 de 18h30 à 21h30 !

pas de chance

Anonyme a dit…

Moi 1peu pareil que Manu,réel excuz,je dois passer mon bac!LOL
non a voir pr mardi prochain,y aller a 2en faisant 1apero why not...
Simouss

Freudaaar a dit…

Idem que Manu et Simouss...je passe le permis scooter avec Guégué...
Mais sachant que Simouss habite à 25 mètres du lieu de réunion...

Olive a dit…

Pareil que Manu, Phil et simouss je passe mon permis bateaux à Chara

A-Dring dring a dit…

double excuse =) j'ai entrainement et j'ai donné avec Bru l'année dernière en mars !

Anonyme a dit…

Jpeux pas j'ai piscine...

Bandian

GuèGuè a dit…

J'pe pas j'dois me guinsser mardi !!!!!

Non sans dec j'ai une réception à 18h.

Freudaaar a dit…

Une réception ??? bizarre Guégué...

Anonyme a dit…

Gaygay mitone grave cette tapette...
Mais des fois on y va avec Simon, vous savez l'autre tapette!

On en parle demain !

Bandian

Anonyme a dit…

Ok je me suis fais levé...
Je dois aller sucer un mec !

Guèguè

Freudaaar a dit…

Chaud les mecs, avec vous deux, c'est pas 4 pts qu'on aura dans le cul mais plutôt 10. Jvois le tableau, réunion après apéro, Simouss ki prend le micro à Vanessa et commence à raconter à tout le monde qu'on peut rentrer une bite dans une bite, et Bandian tout pilo ki n'arrive pas à sortir son bateau du parking !!!

pie13 a dit…

bon comme je suis le responsable côté BD je serai présent à cette réunion histoir de voir vanessa et me présenter ...

donc on sera 3 si les 2 volontaires ne se débinent pas.