vendredi 20 juillet 2012

Bonnes vacances - News du front

L'été bat son plein et voici quelques nouvelles du front de votre club préféré:
  • Un Poster Geant de l'equipe vient d'etre remis à Romain pour remercier ROBUR du financement du jeu de maillot des 5 ans.
  • Il se murmure que Simousse est en train de se faire pousser une nuque longue avec la brosse dessus, "à la Waddle"
  • Le créneau de Flottibulle de la saison prochaine a été maintenu pour l'equipe le mercredi 20h30 - 22h15, merci Pierrot
  • Le Beach Soccer bat son plein et Max' multiplie les ciseaux retournés et a dégommé déja 12 pigeons
  • Rubrique des transferts : 
    Merci d'alimenter la rubrique Départs si vous ne souhaitez pas re-signer dans le club Merguez préféré ou si empechement
    


  • Le groupe est pour l'instant descendu de 18 joueurs à 15 joueurs par rapport à la saison dernière, dont 2 gardiens, et dont plus de la moitié des joueurs ne peuvent venir qu'une fois sur deux. C'est limite . Donc, le mercato battra son plein en septembre. A condition que les joueurs visés apportent une qualité technique, physico tactique et super esprit supplémentaire au groupe existant. Joueur Becton Prioritaire si dans cette catégorie
  • Chaque année c'est la meme, pensez dès à présent à votre certificat médical si vous partez en vacances avec votre "Doctoresse MILF".
  • On reprend lasérie des Dynamo Boys en vacances, postez vos photos dans des lieux insolites ! envoyez vos photos à dynamo38@voila.fr
  • La reprise est fixée au mercredi 5 septembre à Eybens !
  • Le Dynamo monte une série pour participer à Intervilles en aout !
 
Bonne Vacances à tous, à vous lire...

8 commentaires:

pie13 a dit…

et si il y a des bitchs soccer comme la photo faut m'appeler!!!
je suis dispo

GuèGuè a dit…

J ai une recrue pour l année prochaine !! Le frère de Frodar, Yann !!! Il est tout excité, il sait jouer au foot et c un connard comme nous !! Je sais pas pk Frodar ne lui a jamais proposer, peut être parce qu il n aime pas son frère j sais pas !!! Bref c du sur donc 1ère recrue !! Et si il y en a qui sont pas content (Simon, bandian et Frodar), vous savez ce que dirait Nasri......non sans déc. yansho sera présent !!! Bonne vac à tous GuiGui

Olive a dit…

Pense à fabrice graceffa aussi si besoin. MERCI

Olive a dit…

ET PENSEZ A PRENDRE VOS MAILLOTS CET ETE POUR ALIMENTER LA RUBRIQUE DYNAMO WAS HERE !!

Freudaaar a dit…

Non mais je viens de lire le post de GuéGué !

Je ne sais pas sous quel effet il était parce que je n'ai pas de frère !!!

Je suis fils unique !

GuiGui faut arréter le crack !

Anonyme a dit…

Hello la clique dynamo boys!de retour ds la merdasse chaudasse grenobloise!J'ai basculé du côté "non" obscur de la force des blondins en prenant trop le soleil ou trop de rosé!en tou k présent pr une ptite reprise trankilou avan le 5septembre si yen à ds le coin:footing,ou pti match av quilles!bref on stien o jus
Simouss

Anonyme a dit…

Chaud les dynam'boyz! un message pour dire que je suis en Guadeloupe pour 15 jours donc la reprise sera plus tardive pour moi.
Une photo pour représenter la tram sera bientôt la!!
À+
B.O.B.Y

Anonyme a dit…

Yo les mecs !
Of course que c le retour de robbie fowler apres 1an d absence...

J espere ke tout le monde a passé de bonnes vacances !

Biz
Bandian