jeudi 4 décembre 2014

OCE Eybens vs DYNAMO

Salut a tous, voici le dernier match  de la phase "allé" du championnat, nous jouons contre OCE Eybens 1, le MARDI 9 décembre, a Eybens ( Synthétique Roger Journet, 23 rue des Ruires)

RDV 20h15

Qui sera la ?
A qui le tour pour le packito ?

Tchusssss




16 commentaires:

Man a dit…

Je recommence à courir demain donc trop chaud pour le 9/12
Pr contre je passerais peut etre vous voir

Somme 0

Anonyme a dit…

Somme 1
capolin

Je vs propose un tournoi à 5 à foottime un samedi 20décembre soir
10euro par personne
A se qui sont chaud être au moin 6 joueurs

Bru a dit…

Pas dispo, ma femme est en deplacement je suis de garde !

Somme 1

Yaysho a dit…

ok pour moi somme 2

Anonyme a dit…

pas dispo le mardi
somme 2

OlivieR a dit…

Pas dispo
Somme=2

Unknown a dit…

Yo présent
Somme 4
Auguste et moi

Freudaaar a dit…

ok somme 5

Freudaaar a dit…

je packilise

Anonyme a dit…

Ok pour moi milko. Somme = 6 capo c est ok pour moi le tournoi foottime du 20 decembre. Garde mon num 06 13 10 49 01

Anonyme a dit…

Je passe mon tour et julien aussi
Bandian

Somme 6

Yaysho a dit…

viens jouer bandi on est pas assez

Yo a dit…

OK POUR MOI
SOMME 7

Yaysho a dit…

Allez on se motive laaaa !!! Une 8eme ça serait bien..

Med a dit…

yo les mecs somme 8

Med a dit…

yo les mecs somme 8