samedi 6 février 2016

Dynamo - AS Frontieres

Prochain match contre AS Frontières mercredi 10/02.
RDV Pablo Picasso 20h00.

Qui vient ?
Qui packilise ?

8 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

Pas possible pour moi...
Somme 0
bon match les gays !!!

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Je packilise

Somme 1

Cédric

Bru a dit…

Ca m'arrangerait de pas venir mais si pas assez je serais là.

Somme = 1 (ou 2 si pas assez)

Man a dit…

ok pour ouam, somme 2 ou 3

Yo a dit…

Ok pour moi
Somme3 ou4

Med a dit…

Pas tout a fait remis somme 3 ou 4 en fonction de l amelioration je serai peut être present si besoin

pie13 a dit…

pas moi les mecs toujours en pas encore remis de ma énième entorse
Sommes 3 ou 4.

Anonyme a dit…

Ça veut dire qu'on reporte le match vu qu'on est pas assez prévenaient moi sur le site car whatsapp déconne

Cédric