samedi 5 mars 2016

DYNAMO vs MADAFOOT

Yop yoooooop !!!

Avant denier match du championnat, contre madafoot, le mercredi 9 mars, au Stade Pablo Picasso  RDV 20h00 (j'attends leur confirmation.)

Qui vient ?
Qui packilise ?

Bon week-end !

11 commentaires:

Bru a dit…

Ok et je prends le pack

Somme 1

Med a dit…

Sommes 2

Unknown a dit…

Sommes 2
Soirée Ligue des champions avec mon
Pti affolé de Paris, oui Seul freudar
Validera ma non présence.....

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 3

cédric

Freudaaar a dit…

Patientons un peu, j'ai demandé à avancer le match à mardi...pour le moment Gus est d'accord. J'attends la réponse de Nasser...

Yo a dit…

Ok pour moi mardi ou mercredi
Somme4

B.O.B.Y a dit…

Moi j'suis pas dispo... Sans dec on aurais du gratter un second gardien....le notre est plus jamais dispo....

Bru a dit…

Ok pour mardi aussi

Somme 4

Unknown a dit…

Dispo si mardi

Unknown a dit…

Merci pour Tahiti Bob, bybo!!!
Qui me seconde à merveille

Yaysho a dit…

Sans moi demain, choppé une pneumopathie , sa mère.
Somme 4