mercredi 6 avril 2016

Match DYNAMO vs Olympique coolidge

Yop yop !

Prochain match mercredi 13, a Pablo Picasso RDV 20h00, contre Olympique Coolidge

Qui vient ?
Qui ne vient pas ?
Qui packilotise ?


11 commentaires:

Yo a dit…

Somme1
Dites moi si j'appel yo

Med a dit…

somme 2

Yo a dit…

BBQ?

B.O.B.Y a dit…

Why not yo et yansholo...
j'en suis somme 3

Bru a dit…

Somme 4

Man a dit…

j'en suis, somme 5

Yaysho a dit…

Somme 6. J aurai surement un peu de retard.

Anonyme a dit…

Je déclare forfait pendant 3semaines pour cause de fracture au cotes et genoux droit qui se bloque j'ai un irm a passé c'est surement le ménisque désolé les gars
Somme 6
Cédric

pie13 a dit…

Somme 7
je fais gardien et je packtise

Yaysho a dit…

Somme 6 je me desiste, je pourrai pas me libérer, je garde les gosses.

Yaysho a dit…

Somme 6 je me desiste, je pourrai pas me libérer, je garde les gosses.