jeudi 27 octobre 2016




VICTOIRE!!!
FC Pont de Claix 3-5 Dynamo

Je tiens tout suite à faire toutes rumeurs ou ineptie au sujet du match de mardi soir :
OUIII on a gagné
OUIII mehdi a planté 4 pions
OOOUUUUIII putain c’est bon

Yeah ça fait du bien pour ma part ça faisait longtemps qu’on avait pas ressenti cette sensas’ comme quand t’as cette goutte de sueur qui commence a ruisseler le long de ton …. Hophophohp on se détend revenons-en à nos moutons.

Entame de match un peu flottante on en prends 1 ou 2 je sais plus pis Céd vole un péno sur une main imaginaire (J’rigole t’emballe pas Jâo) et le mets. Et pis là est arrivé un mec, en même temps qu’une pluie de dingue, donc un mec je disais, pépère le gonz, sûr de son jeu, bien dans son corps à la limite on aurait pu croire à une pub tahiti douche. Le mec arrive et en PLANTE 4 BORDEL !!!!! Et là c’est le début de la fin pour cette équipe d’incrédule qui ne se rendent même pas compte qu’ils sont en train de vivre quelque chose d’Extraordinaire, peut être la naissance d’une légende, Medh est chaud,  il est là, c’est son soir , c’est son match, il marque dans toute les positions possible. Du coup Port de claix touche plus une bille, le ballon passe de pied en pied à une touche de balle, c’est joga bonito, c’est beau, c’est fin, c’est maitrisé…argh j’ai joui

On attends donc avec impatience l’ouvrage de mehd relatant cette folle soirée « C’est moi qui ai fait çà ?! » aux éditions « Je joue en Copa, tu peux pas test ! » avec une de préface de bybo intitulé « on a joué comme le Barça les mecs! ».

J’ai envie de citer un grand nom du football français pour résumer ce match enfin pour ma part en tout cas :


CLASSEMENT BUTEUR
Nom Buts
1 yo (coquillard) 4
2 medhi 4
3 mitch 1
4 bobby 1

Aucun commentaire: