mercredi 13 septembre 2017

Bonjour les dynamiens !!

Aujourd'hui je vous propose de se regrouper autour d'un amical ou d'un soccer mercredi 20/09.
Histoire de regrouper les papiers (et les thunes) pour les licences... Et oui nous sommes obligé d'avancer l'inscription au championnat...
Donc, j'ai fait partir 5 ou 6 mails à des équipes mais nous sommes preneur si l'un d'entre nous connaît une équipe dispo.
Si demain tjrs pas de news je réserverais un soccer...
Il serait bon d'avoir toutes les recrues aussi histoire de faire connaissance 😉.

Donc on sommilise comme des oufs, on fait tourner l'adresse du blog aux recrues et bien sûr on paie un pack... Ou 2...ou...bref....

Allez le Dynamo !!!

8 commentaires:

OlivieR a dit…

Somme = 1

Bru a dit…

Somme 3

Anonyme a dit…

Somme 6 mon beau-frère, son collègue et moi

Anonyme a dit…

Excusez moi c'est tricédre somme 6

Anonyme a dit…

Somme 7 j 'attend réponse du dernier
Tricédre

Anonyme a dit…

somme8
med

Unknown a dit…

Moi steph et Mich somme 11

Unknown a dit…

Yes j'ai réussi vive la cgt ! 😂😂😂✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊😜