lundi 12 mars 2018

AMICAL DYNAMO vs LE CLARIDGE

Le retour du foot en folie mercredi à la maison pour un p'tit amical contre le claridge... Les premiers à m'avoir répondus... (poule 3 pour info)
Donc on vient la pépère pour se marrer... Et profiter de nos vesti... Heu notre terrain.
Y me reste un morceau de pack de la dernière fois...
On invite ses copains... Plus on est mieux c'est...

Donc qui vient ??
Qui vient pas ??
Qui paie son pack ??
Qui va goaler  ??
Qui ramene des potos ??

Allez on se concentre à appliquer le concept suivant




6 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

J'ouvre le bal... Somme 1

steph a dit…

somme 2

( + kevin si besoin )

Yo a dit…

OK pour moi
Somme 3

Bru a dit…

Pas bon pour moi

Somme = 3

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme 4
Tricédre

Unknown a dit…

Ok pour moi somme 5