vendredi 30 novembre 2018

DYNAMO vs ROJA

Yo les gayz, plots, pinguoins et autres marionnettiste !!!

Apres une defaite qui remet les pieds sur terre, remobilisation generale pour recevoir fc roja.

Match a la maiz rdv comme d'hab !!

On se motive, on pakilise, on se fait tous enlever le biceps pour ressembler a vinz, puis pour ce qui aime oigder vous... Hein Alain... Oups m'a échappé.... Shemale !!!

Et comme dirait lau, faut pas le perdre celui la sinon il va en entendre parler pendant 6 mois...

Allez feu !!!


9 commentaires:

Unknown a dit…

Somme 2
Tricedre

Math a dit…

Somme 3

Olivier F a dit…

Somme 4 enfin 3,5....Olive

steph a dit…

somme 6 KEV STEPH
mais passe mon tour si trop…...

Anonyme a dit…

Somme 7 Kenny

Lilian a dit…

Somme 8

Med a dit…

Somme10

steph a dit…

passe mon tour trop nombreux

somme 9

Unknown a dit…

Sans moi les mec bien dégoûter je voulais vraiment le jouer celui-là mais toujours mal au talon !
Je passerai peut être vous voir 😉