jeudi 24 janvier 2019

DYNAMO vs AJC ELECTRONICS

Aloha la team !!!

Après la vilaine defaite de la semaine dernière, c'est vrai, le terrain etait mal éclairé (tri aurait du venir avec la nacelle), la pelouse etait digne d'une favella de Rio et l'equipe s'est retrouvé nez a nez avec le froid !!!!

Il faut se vanger cette semaine !!! On joue chez nous !!
Rdv 20h10 a echirolles

Malgré les blessés et autre malade il serait de bon gout d'etre 9.

Donc,
Qui vient ?
Qui paie son pack ?
Qui fait goal ??
Qui passe pour surtout pas faire goal ??
Qui va marquer des goal ?
Qui va faire la ca-goal ?? (je mise tout sur un certain shemale)



Pour ma part je squatterais le bord du terrain👍🏻👍🏻


                      La derniere blessure dynamienne !!!

17 commentaires:

Unknown a dit…

Somme 0
Tricedre

Unknown a dit…

Sommes 1
Mercredi 30 janvier 20h10 dans le stade el calderon echiroles
Brad

Unknown a dit…

Somme 2

Kenny a dit…

Somme 3

Unknown a dit…

Somme 4
j amène un pack

Unknown a dit…

Somme 4
j amène un pack

Unknown a dit…

C FF

kevin a dit…

sommen5

steph a dit…

goal
joueur
laisse la place si trop…..
tenez moi au jus

Olivier F a dit…

Somme 6 ou 7 je sais plus avec mon Steph l'indecis!

Med a dit…

Ouais ouais ouais somme 8

Lilian a dit…

Dispo si besoin (vous êtes déjà 9)

Vince a dit…

Somme 9, de retour et j'ai faim 😂😂

Yo a dit…

Somme là!

Olivier F a dit…

Trop de monde du coup sans moi!

Kevin a dit…

Je laisse aussi ma place trop nombreux.
Kev

B.O.B.Y a dit…

Bah non kev si t'es pas la que 8