jeudi 7 mars 2019

DYNAMO vs NEW TEAM

Yo les boyz, gayz, plots, marionetiste, handicapés  alcooliques, personnes de petite et de grande tailles, buteurs contre son camps ou encore passeur decisif contre son camps... Bref Amis DYNAMIENS.

Dernier match de championnat, contre la new team, chez nous mercredi 13/03.

4 ans qu'on avait pas marqué autant de goals !!
Faut donc finir sur une bonne note en gagnant !

Ensuite nous attaquerons la coupe de printemps d'ici 2 ou 3 semaines... On organisera des amicaux si possible.

Dans le prochain match,
Med va t-il degeule ?
Est ce que Yo va prendre sa douche avant jeudi ??
Alain va encore se barrer en skred ??
Oliv retrouvera peut etre Tom ??
Est ce que stef et kev vont enfin sortir du placard et nous avouer leur amour en pleine 3 eme mi temps ?
Tri et kev vont peter des jambes... Ça j'suis sûre ..
Lo et moi on sort nos ravannes ou pas ??
Lilian et vinz seront ils ivres en arrivant au stade ?
Soso et FF echangeront leurs tignasse?
Brad nous la jouera-t-il joga bonito...
Et kenny, vas t-il marqué un but a la FIFA ??

Bon allez tapotez vos claviers !!!




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Somme 1
Kenny

steph a dit…

somme 4

Unknown a dit…

Somme 5

steph a dit…

somme 6

avec ma copine kev

Lorenzo a dit…

Somme 8

Unknown a dit…

FF : somme 9, je passe mon tour mais j'veux bien la tignasse a Soso !

Unknown a dit…

Je passe mon tour, j'ai mon fils.
Somme 9
Tricedre