vendredi 10 juillet 2009

Beach Soccer # 2 bis - Jeudi 16 juillet


nouvelle semaine... on retente... on arrivera qd meme a etre 4 juilletistes ?

Le Beach Soccer, Foot & Sun,
***Jeudi 19 juillet 1er match à 19h ***
Principe de la somme Multiple de 4 (c'est des equipes de 4)
tenue libre pour attaquer à 19h!

rdv 5 minutes avant sur place deja changés
infos pratique et lien
Prevoir environ 6 euros par personne
La plage de GrenobleAssociation 2, rue Gustave Flaubert38100 GRENOBLE
Reponses avant mercerdi soir, merci pour vos reponses.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo
Pas possible pour moi, je suis en vac.
@ plus Gui

Olive a dit…

ok
1

Bru a dit…

Pas bon pour moi, en vacances.
Somme = 1

A-Dring dring a dit…

ok pour moi, ne bloquons pas le compteur comme la semaine derniere !

somme : 2

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi je serai déjà sur du synthétique.
Olivier R

Anonyme a dit…

Yo !
Vacances, retour 15 août !!!
Phil