lundi 6 juillet 2009

Beach Soccer # 2 - Jeudi 9 juillet


A la demande de Mermozzo de Oliveira, je fais partir cette invit'
Le Beach Soccer, foot & Sun,

***Jeudi 9 juillet 1er match à 19h ***

Principe de la somme Multiple de 4 (c'est des equipes de 4)

tenue libre arriver deja changer pour attaquer à 19h!
infos pratique et lien
http://www.plagedelabifurk.com/infos_pratiques.php
Prevoir environ 6 euros par personne
La plage de GrenobleAssociation
2, rue Gustave Flaubert
38100 GRENOBLE


Reponses avant mercerdi soir, merci pour vos reponses

11 commentaires:

pie13 a dit…

pas pour moi le dernier beach soccer à laissé des traces sur mes orteilles tordues. donc repos...
somme:0

Anonyme a dit…

Absent pour moi !
Phil

Man a dit…

pas bon pour moi!

Mermozao de Oliveira a dit…

ok
somme 1

Bru a dit…

Pas bon pour moi.
Somme = 1

A-Dring dring a dit…

Eventuellement ok

somme 2

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi

J'ai mon BAC et avec mention assez bien jss affolé

Anto

Anonyme a dit…

Yo!!
It's not possible for me (dable)...
@ plouch
Somme 2
Gui
Felicitation garçon!!! on va boire boire et reboire pour la reprise!!!
;-)

Anonyme a dit…

Félicitation Anto.
Sans moi pour le beach's
Somme = 2
Olivier R

Man a dit…

tendinite pour moi, un mois d'arret!


félicitation anto... avec une mention t'es obligé de continuer tes études !

A-Dring dring a dit…

Bravo les Bacheliers.. mais Que des gonzesses ces Dynamo Boys.

Mermozao de Oliveira, je pense que tu peux faire une croix sur ce jeudi, on retente une peche la semaine prochaine.