mercredi 28 octobre 2009

Amical contre AS Pertuis Mercredi 4 novembre

Amical contre AS Pertuis le mercredi 4 novembre.
RDV Flotibulle à 20h.

Je m'occupe du pack si je suis là.

Qui est de la partie ?

15 commentaires:

A-Dring dring a dit…

yep ca roule
somme 2

Maxim a dit…

Ok
somme 3

Man a dit…

ok somme = 4

Anonyme a dit…

Pas dispo
somme 4
Sabri

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 5

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 6 // gui

Anonyme a dit…

ok pr moi somme 7

gary

Bru a dit…

Ok
Somme = 8

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme 9
Anto

Anonyme a dit…

Pas dispo
Bon match !
Phil
somme 9

Mamadou a dit…

ok

somme 10

A-Dring dring a dit…

Bru nous signale que AS Pertuis a declaré forfait.. ils sont pas assez... j'ai arrosé d'autres equipes pour les inviter on sait jamais je vous tiens au jus. Olive M. est ausssi sur un coup au pire c'est du All Stars de la Toussaint

Man a dit…

Olive est sur un coup... intéressant !

A-Dring dring a dit…

j'attends une reponse de Madafoot !

Anonyme a dit…

Bah la c'est mort pour moi manan jss malade.
Somme 9
Anto