jeudi 29 octobre 2009

Brouty Sports en approche

L'hiver arrivant, Brouty Sports, fournisseur officiel du Dynamo ne nous oublie pas et nous propose une promotion de debut de saison.

Survetement ERIMA haut et bas, avec Floquage haut et bas des initiales de chaque joueur et Blason du Dynamo (le nouveau qui pete tant qu'à faire !). Vraiment pas une mauvaise idée en soit.

Un tarif autour des 32 euros par personne tout compris assez interessant
Ca comprend survete 20 euros (au lieu de 60) + initiales 6 euros +blason 6 euros.

Les finances du Dynamo ne permettant pas de telles folies (en vue d'economie pour un nouveau jeu de maillot pour la saison prochaine), cette offre peut concerner certains d'entre nous qui souhaitent arborer fierement les couleurs du club en ttes circonstances (au pire pour l'echauffement ! ) donc financement personnel necessaire à la guise.

Je vouss laisse faire votre choix. intéressé? (Oui/Non)
Une couleur preferentielle (à vue de nez le Noir semble le plus neutre?
Une taille egalement (S,M,L,XL,XXL) basons nous sur les Kway
Si 50% de bonnes reponses ca peut le faire. (reponses avant lundi SVP)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo!
Je suis OK pour le Noir par contre sans flocage mais blason ok...
Gui

Anonyme a dit…

Taille XL je pense...
Gui

Mamadou a dit…

ok pour le noir avec flocage
taille M ou L

pie13 a dit…

pour moi je suis pas partant.
des jogging j'en ai déjà que je mets pas donc ca ne m'interesse pas trop.