vendredi 2 juillet 2010

Beach Soccer Jeudi 8 juillet


...Les vacances à Gre c'est pas tjs la loose, !!! on remet ca comme l'année derniere...
On bloque à un Multiple de 4. (equipe 3 joueurs + 1 Gardien qui tourne)

Les Crenaux de Beach Soccer sont les jeudis.
Rdv sur place à 18h45 pour profiter pleinement.

http://www.plagedegrenoble.com/

Bon weekend

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi
milko
somme=1

Anonyme a dit…

je viens d'aller sur le site et j'ai vu qu'il y avait la nuit du beach !
C'est le 13 juillet de 20h jusqu'au petit matin. tout le monde joue le même nombre de match, l'inscription est de 12 eur par personne et sont offert un t shirt et le petit déjeuner...Il faut des équipes de 4 plus 1 remplaçant. 1 fille minimum par équipe: j'ai ce qu'il faut ma fille de 13 ans joue au foot en club! Il reste donc à trouver 3 joueurs motivés! Par contre il faut faire vite car la fiche d'inscription doit être envoyé par mail avant le 06/07/2010 et le règlement le 09/07/2010..Merci de me dire si vous êtes intéressé!
milko

A-Dring dring a dit…

Pour jeudi ok some 2 par contre pr la beach night je serais en congés c bête car ça doit être terrible sur l'on trouvera 3 pelos entre le dynamo et St. Paul

Bru a dit…

Pour le beach night pas bon pour moi

Olive a dit…

OK POUR JEUDI
SOMME 3

A-Dring dring a dit…

si pas de 4eme d'ici mercredi soir, Mitch peux tu appeler Kodjo stp ou une 4eme guerrier, merci

A-Dring dring a dit…

Ok mitch?

Anonyme a dit…

ok pr moi somme 4 si c bon

Man a dit…

hello,

pas bon pour moi !

somme = 4

Anonyme a dit…

a priori on serait 4 mais qui est l'anonyme?????

milko

A-Dring dring a dit…

Ok on bloque a 4 la team mitch olive m adri et lanonyme qui es tu ? rdv 18h45 sur place

Anonyme a dit…

ok adri par contre sur leur site il parle de la pratique libre possible dans la tranche horaire 18h-21h : on mantient 18h45?

A-Dring dring a dit…

Mai c qui lananyme peu tu signer stp? 18h cacfait un peu tôt dc on dit arrivée a partir de 18h30 18h45 dernier carat de tte façon on jou tant Kil fai kour

Anonyme a dit…

Sans moi c'est trop tôt
OlivieR

Anonyme a dit…

pas dispo
Phil