vendredi 23 juillet 2010

Beach Soccer Jeudi 29 juillet


...2eme Edition, annulé par la pluie jeudi dernier...
... on retente avant la treve estivale!

Multiple de 4 (equipe 3 joueurs + 1 Gardien qui tourne)
Reponse avant le Mardi soir 27 juillet
Rdv sur place à 18h30 pour profiter pleinement.

Plans et details



Bon weekend

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi
milko

pie13 a dit…

ok pour moi
somme2

Man a dit…

pas bon, en phase de recup de la cheville

Anonyme a dit…

Sans moi
OlivieR

A-Dring dring a dit…

ok

Somme 3 (plus qu'un ?)

Bru a dit…

Ok

Somme = 4

Olive a dit…

pas bon pour moi
somme 4

Anonyme a dit…

pas là
Phil
Somme 4

A-Dring dring a dit…

bon bah la compo

Mitchao
Pedro "Chico va chercher bonheur"
Adriano
Bruninho

Rdv 18h30 pour profiter pleinement

A-Dring dring a dit…

prévisions meteo pour la journée.

Matin & apres midi: averses orgaeuses
Soir : peu nuageux et sec.

Ca serait bete a nouveau d'annuler on refait le point à 17h30 - 18h

A-Dring dring a dit…

bah ca ma lair tout bon a toute a l'heure 18h30