lundi 17 janvier 2011

DYNAMO-FC TOHO - JEUDI 27 JANVIER - STADE RACHAIS MEYLAN 20h15



Remember...Mercredi 3 Novembre 2010...Flotibulle 21h50....défaite 14 à 2 !

Les gars, c'est clair, il va falloir jouer serré ! N'y voyez aucun esprit de revanche mais un petit surseaut d'orgueil.

Attention, match JEUDI 27 JANVIER au stade du Rachais derrière carrefour meylan (j'en garde un bon souvenir de ce putain de synthétique...). Rendez-vous à 20h15 pétantes !

Inscrivez-vous !

22 commentaires:

Bru a dit…

Présent

Somme = 1

Anonyme a dit…

désolé entrainement avec mon club..
milko

Anonyme a dit…

Sans moi
Somme = 1
OlivieR

Anonyme a dit…

Moi je serais présent av la "gnac"!..chui sur qu'ils doivent prendre 1peu de haut les équipes qu'ils ont boité dc a nous d'être motive!
Somme 2
Simouss

Man a dit…

pas bon pour moi

Somme = 1

Mamadou a dit…

ok pour moi

somme 3

Yo a dit…

sans moi

somme 3

Romain a dit…

Pas bon pour moi, j'ai mal au genou.
Je peu dépanner si jamais il manque du monde..
Somme = 3

Julian a dit…

Ok pour moi,
Le bleu est presque parti et quasi plus mal.

somme 4

Olive a dit…

Ok 5

Olive a dit…

j'aurais les maillots blancs enfin...
On fera les photos la semaine prochaine

Mamadou a dit…

bonjour à tous, je vous informe que je ne vais pas pouvoir terminer la saison avec vous.
Je pars tenter ma chance du coté du "TFC".
Je commence fin février une nouvelle aventure professionelle du coté de Toulouse...
Je pars le 21 février et d'ici là, suivant le calendrier je devrais faire encore 2 ou 3 matchs.
bien entendu je ne manquerai pas de vous offrir un petit coup a boire.

Anonyme a dit…

Putain j'avais cOmpletement oublié..mais j'ai une soirée av le taf prévu depuis le début du mois(c'est pourquoi je lavais zapé!!)du coup je ne serais pas présent...fais chier!désolé!
Dc somme 4
simouss

pie13 a dit…

OK POUR MOI
SOMME 5

sinon je pense qu'il faudrait mettre en place des primes de match pour essayer de retenir nos joueur. tout le monde se barre. il faut tout de suite endiguer cet fuite des cerveau à l'étranger trés rapidement.

A-Dring dring a dit…

pas dispo, il manque 4 reponses (Max, Gary, Bandiant, Younes)

Somme 5

Anonyme a dit…

salut desolé jai pas pu rep avant j'attendé d me faire opéré des dents pr etre sur d jouer ben ok pr moi somme 6

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 7

Je prends un pack

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Ca serait bien dosé un 9ieme mec !

Somme 9
Bandian

A-Dring dring a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ok pour moi
maxim

Anonyme a dit…

dites moi si c indispensable que je vienne ou pas pour savoir car g d revisions

Anonyme a dit…

à qui sont les dents ??? Gary ou Younes ???
Phil