lundi 17 janvier 2011

Réunion FSGT lundi 24 janvier 18h30

Avis à la population !

Recherche volontaire pour assister à la réunion FSGT lundi 24 janvier à 18h30 à la maison des Sports rue de l'Industrie à Eybens.
Cette réunion fait partie des 2 réunions obligatoires dans l'année (feuille de présence à signer). Si pas de représentants du club => points de pénalités...

Alors un volontaire ? :)

8 commentaires:

Man a dit…

pas bon pour moi je sors à 8 heures du taf en ce moment

Anonyme a dit…

allez, je m'y colle.
Phil

Bru a dit…

Merci Phil !

Anonyme a dit…

C com pr faire gardien..tout le monde fait com sil avait pas entendu...glourps!
En tou k merci pr le sacrifice froooooodar!
Tchouss simouss

Man a dit…

merci phil

quel sacrifice, c'est beau

A-Dring dring a dit…

Phil ayant déclaré Forfait pour la reunion du à une gastro (tiens nous au jus, Phil!), Bru et moi sommes allé glané 3pts pour la fin du championnat ! toujours aussi convivial ces reunions avec Galette a l'appui !

Man a dit…

bien ouej les mecs

Anonyme a dit…

Merci les gars parce que si j'étais allé, il y aurait une ou deux galettes de plus !...
Phil