mercredi 8 juin 2011

BBQ de fin de saison - votez avant jeudi soir !

Meteo :

Mitch invite cordialement les Dynamos Boys, wife & children pour la BBQ party la plus delire de l'annee, il veut en effet nous montrer comment il a tranforme son bequet de Porsche !


Lieu : Vif (adresse exacte STP)



Date : Dimanche 12 juin - debut apero 11h30 jusqu'a tard dans la night ....



Matos : Mitch suggere de faire faire lui meme les courses (il est fou !), il nous dira combien on lui doit par tete de pipe, prix par adulte pour qu'on le rembourse. Les enfants c'est gratos.

Dis nous si besoin d'autres choses (maillot de bain !, manettes PS, Tringle a rideau ?)




Enquete : choissez votre code (ex: 1A - je me mets une race sans ma wife et je finis a 2 grammes a 18h !!!)

0. Je ne viens pas, je suis un loser

1. Je viens seul

2. Je viens a 2

3. Je viens a 3 (avec 1 enfant)

4. Je viens a 4 (avec 2 enfants)

5. Je viens a 5 (avec 3 enfants voire +)

A. arrivee vers midi

B. arrivee en soiree

C. arrivee dans la night

si la date du dimanche est vraiment problematique pour vous, votez le samedi



X. Je prefere le samedi midi

XX. Je prefere le samedi soir

XXX. Je prefere le samedi midi + soir

10 commentaires:

Gex a dit…

0

En Week End dans la plus belle des régions.... la Franche Comté

Bru a dit…

0

En week end dans une vraie belle région :)

Anonyme a dit…

l'adresse exacte est 1 allée des myosotis 38450 VIF. petite allée sur votre droite juste en face de la société CONVERSO TP sur la route qui va aux saillants du GUA.

Notre maison est celle qui fait l'angle avec un portail vert clair à doite quand vous êtes dans l'allée des myosotis. Normalement j'a itout maintenant si vous voulez apporter des ps3 et des manettes en +, maillot de bai mais je crois qu'il ne fera pas trop chaud....Ramenez surtout vos fraises que l'on passe un petit moment sympa et écouter Bandiant nous refaire toute l'histoire de LIVERPOOL FC!

A ce soir pour ceux que je verrais...

Anonyme a dit…

0
En vacances à la plaja
Vraiment dommage de rater ça !
Phil

A-Dring dring a dit…

2 B-C XX

c'est mon nom de code !

A ce soir

Olive a dit…

0 pas envie de faire un bbq avec des loosers

Et j aime les films x

ET JE RIGOLE !

Bon dimanche

A-Dring dring a dit…

tu avais 15 metres a faire Olive pour voir un bon fim chez Mich !

Yo a dit…

0

nous on est pas là on part tout le week end.
dommage j ai jamais mis le feu a une porshe.
régalez vous

pie13 a dit…

2 A B à voir

on viendra mais je sais pas encore quand alors ce sera la surprise.

Anonyme a dit…

bon alors j'ai fais le plein!

9L de planteur
10L de rose
3L rouge
32 bières
20 baguettes
60 chipos
60 merguez
30 brochettes
+chips+cahouettes

Cela fait peut être un peu trop mais j'avais peur de manquer...Comme tout sera fermé dimanche...
Si vous pensez qu'il faut que je rachètes des bières dites le moi avant ce soir.....Pour l'instant on arrive à 200 euros au total...
A demain. Reposez vous bien ce soir car demain c'est la fiesta!
milko