vendredi 10 juin 2011

Mercredi 15 juin - Match amical - rdv 20h10



Dernier match de la saison ! parce que c'etait tellement regal mercredi dernier !

Dynamo - AS DOLPHIN - Flottibulle Stadion

Rdv vous à 20h10



Inscrivez vous avant mardi midi, un dernier pack les mecs

Bandiant, parles en a Nico stp

Bon weekend

8 commentaires:

A-Dring dring a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=_NZDqhuStL0

"Rien a dire

a part bravo et ça confirme que l'asse avec Magic Fans et les Green Angels, a le plus gros public en france le meilleure niveau ambiance, tifos et en déplacement.
un marseillais expatrié a Lyon "


ok pour moi

somme 1

pie13 a dit…

ok pour moi et en plus je remet en jeu mon titre de gardien titulaire pour la deuxième mitemps.

alors soyez à l'heure car le concour de péno commencera tôt et les retardataire seront pénalisés (Bandian c'est de toi qu'il sagit! alors si tu veux pas aller au cage...)

somme2

Anonyme a dit…

désole je suis à lyon en formation pendant 3 jours dont le mercredi...

milko
somme 2

Olive a dit…

Saison footballistique terminée, place aux apéros ou beach (ou bitch...)

Somme 2

Anonyme a dit…

Ok pr moi,somme 3
simouss
p.s:merci encore miche,c'était vraimet une bonne journée&soirée barbec com on les aime!
Tchouss

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 4
jerome

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 5

Anonyme a dit…

Ok pour boby et moi !

Somme 7

Ps : Simon a raison mich c'était bien cool ! Encore merci