lundi 22 août 2011

Agenda Reprise Dynamo 2011 2012

Encore un peu de répit et surtout laisser passer la vague de chaleur, voici une suggestion de programme amené a évoluer en fonction de vos propales
  • Lundi 29 aout - reprise a Eybens - terrain herbe des ruires derriere synthétique , entre nous... pépère
  • Mercredi 7 septembre. Opposition entre nous (6 vs 6) toujours la bas... il faudra être le plus possible
  • Mercredi 14 septembre. amical face a MGF - Flottibulle
  • Mercredi 21 septembre. amical face a AS Foot 38
  • Mercredi 28 septembre. amical face à l'équipe Corpo a 7 a Mathieu Kodjo
  • 1er mercredi d'octobre - reprise championnat
News:

- 2 gardiens ont donné leur accord verbal, garder celui de Viveris sans lui proposer jusque quand les notres aient signé.
- penser a vous faire faire un certif des a présent d'aptitude au foot, de moins de 6 mois
- a vous lire...

7 commentaires:

Man a dit…

punaise là y'a du programme de reprise !!

Gex a dit…

Yop, et ben quelle organisation! Bravo! Perso je vais recommencer super pépère, je n ai pas très envie de me retaper 3 mois de rééducation pour une déchirure... bien content de bientôt refouler les terrains !

A+ les jaunes

PS, pas pris de vacances, donc pas de photos au bout du monde...

Anonyme a dit…

J'ai la dalle grave ! présent pour la reprise !
J'ai loupé une putain de photo en Serbie, qui aurait été l'opposé d'Anneke en Belgique, une mémé d'1m10 a qui il restait au max 3 dents...(mais elle n'aurait pas posé en maillot de bain).
Phil

Olive a dit…

Oh les gars faut y penser aux maillots qd vous partez !
Adrien au fait je vais y aller d'ici fin aout en acheter 5 autres
Somme 125

A-Dring dring a dit…

Changement de programme le 1er rdv est fixé au lundi 29 aout au lieu du 30...

Olive a dit…

C'est bien ce qui est marqué dans l'article pourtant.

A-Dring dring a dit…

oauis je l'ai modif invit a suivre