mercredi 24 août 2011

Repise en douceur - lundi 29 aout Eybens


Ca redémarre, un bon décrassage - footballistique est prévu, prévoyez de faire un jogging quelques jours avant car le Dynamo ne veut pas être responsable de blessures et arrêt cardiaque dès le 1er rassemblement =)

EYBENS - terrain des Ruires
Stade Roger Journet
(derriere le terrain synthetique se trouve un herbe 7 x 7 le long de la rocade, le voila en photo, on devrait pouvoir squatter ...)


Lundi 29 aout 2011 - Rdv 18h45

Qui est de la partie ? qui paie son 1er pack ?

18 commentaires:

A-Dring dring a dit…

ok

Somme 1 (incrémentez la somme pour chaque réponse positive)

Yo a dit…

j serai pas là, boulot...

somme 1

Freudaaar a dit…

Yo, je serai là
+ packouse
Somme 2

Julian a dit…

De retour dans la région
ok pour moi

somme 3

Anonyme a dit…

Si julian vient je viens!!hihii
somme 4
simouss

Gex a dit…

Pas bon pour moi.

Bru a dit…

Pas bon pour moi, en vacances !

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 5
jerome

Man a dit…

j'en suis
somme = 3

Freudaaar a dit…

eh ouaiiis Manu !!!

A-Dring dring a dit…

somme 6

Anonyme a dit…

Si julian est la je viens !!

Bandian

Somme 7 ( et peut être 8 a voir avec boby )

Olive a dit…

Pas possible pour moi car y'a julian et je peux pas me l'encadre.

somme 7 ou 8 si Bandian vient avec Bobby

Anonyme a dit…

Ma fille veint de poser les pied sur terre, je pense que je vais rester a la maison pour aider la maman.
Bon match.
B.O.B.Y.

Somme 7

A-Dring dring a dit…

félicitations famille bobby

Anonyme a dit…

desolé mais contre temps
en faite je ne peux pas venir
somme 6
jerome

Anonyme a dit…

gary

pas sur pour moi cela depend de l'heure a la quelle je fini le travaille donc somme 6 ou 7

GuèGuè a dit…

Ok pour moi !!!!!! Somme 7 ou 8