mardi 18 juin 2013

Petit amical ?

Hello !
Est-ce que ça vous tente un petit amical mercredi prochain (26 juin) a Flotibulle ?

Merci de confirmer au plus vite !

Ne cherchez pas, on y est pas.

7 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi, je demenage ... A+
Somme = 0

Man a dit…

moi non plus je suis en plein entrainement !

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 1

Anonyme a dit…

Pareil que Manu, en plein entrainement. On va surement se faire un Crolles-DentCrolles-Crolles en trail mercredi prochain ;)

L'année prochaine, je prendrai ma licence mais je ne pourrai pas avoir la même régularité que l'année passée: ma femme sera beaucoup en déplacement et je ne pourrai pas toujours avoir une super nounou pour garder Tim.

A+

Gex

Olive a dit…

Désolé pas intéressé

Anonyme a dit…

heu...pas avant qqs mois!
lol!enfin glourps!enfin glol!
tchouss
simouss
achillouss

B.O.B.Y a dit…

Ça bosse dommage j'aurais bien footer.
A+