mardi 16 juillet 2013

Du nouveau !

Salut les Dynamiens, j’espère que vous allez bien !!!!

Un petit message pour vous dire qu'il y a du nouveau. Guigui a réussi a chopper un créneau les mercredi soir, a Picasso (Echirolles), sur synthétique.

Il faut qu'on sache qui compte prendre sa license, pour voir combien de joueurs il faudra recruter.

Pour le moment, de sur, il y a:

Guégué
Freudar
Yaysho

Tenez-moi au jus, assez rapidement si possible.

Merci et bonne vacances !


12 commentaires:

Bru a dit…

C'est bon pour moi aussi !
Bien joué pour le terrain c'est une bonne nouvelle :)

Va falloir un peu recruter pour l'annee prochaine. J'ai repere 1 ou 2 bons joueurs a l'esprit dynamo je vais tente le coup ...

Anonyme a dit…

present aussi !

bandian

bien vu gaygay pour le terrain

Olive a dit…

OK POUR MOI AUSSI

Man a dit…

bien vu guégué !

moi comme je disais je vais freiner un peu mais je prendrai une license et je viendrai quand il y aura des trous ou pour les all-stars

B.O.B.Y a dit…

Mais cash j'en suis !!!!
Bien vu guégué !!!

Anonyme a dit…

yes guégué
C bon pour mouuaaaa aussi
J'ai un collègue qui est intéressé, défenseur
Tenez moi au jus

Gex a dit…

Bravo bravo, Guégué !

Je prendrai ma licence mais je serai surement moins dispo cette année.

Bonne vacances à tous

OlivieR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
OlivieR a dit…

Salut à tous, de retour sur Grenoble et donc à nouveau dispo. Si jamais vous recrutez un défenseur, pensez à moi. Olivier Roche : olivierroche.81@gmail.com

Anonyme a dit…

Bien vu Guégué
OK pour moi aussi.
A+
Romain

Anonyme a dit…

hello la clique dynamienne!J'espère que tout le monde va bien&passe de bonnes vacances(meme si défoi deja passé ,en cours,ou a venir pr certains!)
bref moi jme rétabli doucement mais surement de ma blessure..je peux reconduire&marcher sans béquille&g attaqué kiné depuis debut du mois..pr ce qui est de pouvoir reprendre le sport faut compter 6mois(deja passé 2mois et demi)mais en comptant aussi l'arrivée de ma petite en septembre&le fait que professionnelement&surtout financièrement une blessure n'est pas le top je pense pas prendre ma licence cette année...on verra peut etre par la suite..inch'allah comme dirait jean.pierre Foucaut
jpasserai quand.meme.voir vos tronches qui poquent!
tchouss
simouss ou achille

Cédric a dit…

ok pour moi mais cette année je joue 9 un peu de concurrence ça fera du bien à olive et à guégué, ou sinon vu que j'ai grave la caisse je joue en 6.
Non ça va je déconne je viendrai me trainer quand vous aurez besoin d'un grasdien.
Bonne réeduc sim, et bien joué Guégué