samedi 7 juin 2014

Capolin a Roland Garros

Capolin, qu'est ce que tu fous a Roland Garros ????



19 commentaires:

Freudaaar a dit…

Mon dieu mais en plus il est avec Gay-Gay alias Pierre Richard !

B.O.B.Y a dit…

Trop bon!!!!

B.O.B.Y a dit…

Yo les Dynamiste ca vous dirait pas un p'tit soccer5 ou autre un de ces soirs ????
Un passant s'ennuyant violant devant l'amour est dans le pré ;(
je vomis

Anonyme a dit…

J aurai presque la classe Mdr capolin

Yaysho a dit…

Yo !! Ouais je veux bien mettre un post pour un soccer five mais c est galère a chaque fois d être 10, la dernière fois j avais passé ma journée a appeler des gonz parce qu il manquait des joueurs ! T es passé aux horaires normales ou pas.encore bybo ? Tchuss

Man a dit…

yes mega dispo pour un soccer moi jusqu'à début juillet. Je viens d'avoir mon troisième mouflet hier et je suis en vacances vendredi donc ... yohouuuu !!

B.O.B.Y a dit…

Congratulations man !!!!
Como se llama ????

Ouais yanshow mais on peut essayer quand meme, on essayera les eventuelled recrues.

B.O.B.Y a dit…

Et oui j'suis a la journée.... Yyyeeeaaaahhhh !!!!

Yaysho a dit…

Yes, feliciations man !

Freudaaar a dit…

Bien vu Man ! Felicitations !

Med a dit…

yeahhhhhhhhhhhhhh
felicitations man !!!!

Yo a dit…

FELICITATIONS MAN!!!!!!!!!!!

Yo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Man a dit…

merci les mecs !!

bon on se le fait ce soccer five entre 2 soirées coupes du monde?

B.O.B.Y a dit…

Bien joué man la relance, j'me dis que la motiv est partie !!!!!
On a presque pas clôturé notre saison ;)
allez on se motiv....
Somme 1 comme le nombre de fois a par jours ou j'matte le blog tellement j'ai les dents qui rayes le parquet.

Yaysho a dit…

C'est pas ça Bobby, mais c'est la coupe du monde !!!

Yaysho a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
B.O.B.Y a dit…

Yo les gayz
P´tit mess pour voir si y'a de la motiv!!!
Coupe du monde fini lol....maintenant c'est les vacances je sais....
On s'ferais pas un p´tit soccer des familles avec ceux d'entre nous qui sont par la??
Allez a votre envie!!!!

Anonyme a dit…

Somme 1 ou plus si il faut on fait le point dimanche soir bobby