lundi 4 août 2014

Soccer du mois d'aout

J'ai vu que bobby avait essayé de relancer la machine alors je balance un post pour que ça se voit mieux !

Qui est là en août et veut perdre ses kilos en trop des vacances ??


29 commentaires:

Man a dit…

1
+ bobby
+ anonyme

on doit être 3 : youhou !

Anonyme a dit…

J ai réservé un créneau mercredi 19h mais peu pa jouet donc prenait le donc somme 2 je suis anonyme
Cageolin

Anonyme a dit…

A foottime

Anonyme a dit…

Waow capolin et ses poste. ..
Somme 3 du coup
Bandian

Gex a dit…

Je suis dans le coin ce mois d'aout pour un petit 5*5.
Par contre je ne suis pas dispo ce mercredi.

B.O.B.Y a dit…

j'en suis toujours le PD.
Somme 3

Med a dit…

yo les dynamiens
ok pour wam sommes 4

B.O.B.Y a dit…

On relance pour mercredi prochain (le 13) et payer vos potes, on a des reccru a faire....
Somme1

Anonyme a dit…

J'en parle demain à ma recrue

Bandian

Anonyme a dit…

Somme 2 Nicolas (capo)

Man a dit…

somme 3 comme le cheval

Yaysho a dit…

Yo bonne initiative, pas dispo...vacances !! La bise

Olive a dit…

Hello, reprise septembre pour moi. Bonnes vacances pour veux qui en ont.

B.O.B.Y a dit…

Chaud oliv, mais si tu viens que pour septembre prend pas la licence....
Somme 4 j'ramene un pote.
Allez on se motive !!!

Anonyme a dit…

Peut ramener des potes et qui réserve le créneau du soccer

Anonyme a dit…

Somme 5
Bandian

B.O.B.Y a dit…

Creneau réservé pour 19h a foot time, capo ramene 3 potes somme donc 8.
Reste mehdi et un pote a voir.
A mercredi

Med a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Med a dit…

yo les mecs sommes neuf

B.O.B.Y a dit…

Somme 10 youhouuuuuu !!!!!!

Man a dit…

ouah putain les mecs, désolé je pensait que c'était mort, du coup j'ai prévu autre chose !

somme 9

Bru a dit…

Je fais le 10eme.
A ce soir 19h si j'ai tout compris.

Bru a dit…

Vous êtes sur du somme 10 ??

B.O.B.Y a dit…

Oui oui bru avec toi somme 10.
capo, mehdi, bandian, amine, tristan, bru, Bobby, et les 3potes a capo.
Somme 10.

Bru a dit…

Ok c'est cool.

A ce soir les gars.

B.O.B.Y a dit…

Yo les dynamiens, le relou est de sorti....
Ca motive des gens de remettre ca cette semaibe ou la suivante ????
Allez on se sort les doigts !!!

Anonyme a dit…

hello!!!

moi je n'attends que la grande reprise du dynamo!!!!! je suis fin prêt j'en suis à 1 mois de reprise intensive avec mon club, 2 tours de coupe de france déjà passés!!! a++++ milko

Anonyme a dit…

Why not !
Bandian

Man a dit…

yo,

dispo demain soir, mercredi 3, mais pas la semaine prochaine !