mardi 7 avril 2015

DYNAMO CROLLES

Yop yop !

Message a la dernière minute, mais j'ai eu la confirmation de Crolles ce matin...

Donc match demain a Pablo Picasso RDV 20h00

Essayez d'étre réactif pour sommiliser, car j'aurai surement pas le temps de faire la compo demain aprem.

Qui vient ?
Qui paye le packito ?

On va surement se faire un barbeuk apres le match , n'hésitez pas a ramenez des rabouineries !

9 commentaires:

Yaysho a dit…

Faut lancer la machine !!
Somme 1

Bru a dit…

OK

Somme = 2

Med a dit…

Sommes tres

Anonyme a dit…

Ok somme 4 milko

B.O.B.Y a dit…

Somme manita, boby

Freudaaar a dit…

OK para ya tambien, si señor...j'ai récupéré le barbeuk de compet'...Mes' le viandard s'occupe des guez, je prends les bières et le pain....ketchup, moutarde, sauce algérienne.

Freudaaar a dit…

Lire "Med'"

Anonyme a dit…

Somme 6 capolin

Anonyme a dit…

pas bon