jeudi 16 avril 2015

Dynamo VS St Roch

Salut les dynamiens, le prochain match, c'est mercredi 22 avril, au stade PABLO PICASSO, rdv 20h15.

Qui est de la partie ?

A qui le tour pour le packito ?

Tchusssssssssss


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Somme 1 capolin

Anonyme a dit…

somme 2

Med a dit…

Sommes 3

Bru a dit…

Pas dispo

Somme 3

B.O.B.Y a dit…

Somme 4, j'paie le pakito.

Freudaaar a dit…

somme 5, si la meteo est clemente, je ramene le barbeuk'

Yaysho a dit…

Somme 6
Allez Nantes

Unknown a dit…

Somme 7
Ok pour Auguste

Moi pas dispo

Anonyme a dit…

Somme =7 pas dispo je serais a paris club de merde lol! Milko

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 8

cédric

B.O.B.Y a dit…

Ca sent les penalt du mauvais pied looool

Freudaaar a dit…

oui BoBy, je vais commencer à m'entrainer dès maintenant !

Man a dit…

normalement pas dispo mais s'il manque du monde je peux me débrouiller pour faire le compte

somme : 8 ou 9