jeudi 7 mai 2015

Nouveau maillot

Yop les dynamiens.

Pour ceux qui ne le savent pas, Chris à récolté des fonds qui nous permettra d'acheter un nouvel équipement (maillot + ? (a voir))

Avant de voter pour choisir la couleur du maillot, nous avons besoin d'infos..

Mettez un commentaires, en indiquant:

-Si vous comptez ressigner l'année prochaine,
-Votre taille de maillot (S, M, L etc...),

Il me faut ces 2 infos avant le mardi 12 mai IMPÉRATIVEMENT

Bandian je te laisse voir avec Julien, et Chris pareil avec Auguste.


Merci A+




17 commentaires:

Yaysho a dit…

Pour ma part je rejoue l'année prochaine, la taille de mon maillot: S

Freudaaar a dit…

pareil que mon frère à part la taille, je fais entre S et M

Bru a dit…

Je ressigne
Taille M
Merci chris

Anonyme a dit…

Je vais encore vous emmerder au moins 1 annee de plus ! Le tout en taille L. Merci chris et viva argentina! Milko

Anonyme a dit…

Ok pour moi tjrs la taille xl capolin

Anonyme a dit…

je vais surement resigner pour une nouvelle saison ma taille est M. Je voudrai bien le maillot en photo il est magnifique
allez les verts !!!!

cédric

B.O.B.Y a dit…

J'suis la l'annee prochaine cash!!!!
Taille de mayo XL

Med a dit…

One more year !!!!!!taille L

GuèGuè a dit…

Taille S pour le futur meilleur buteur svp

OlivieR a dit…

Ok pour l'année prochaine
Taille S

Unknown a dit…

Nous serons dynamiens l'an prochain avec auguste
Et nous prendrons du "L" des dingues.......

Anonyme a dit…

Ok pour julien et moi
Taille L pour lui et M pour moi merci
Pour les numeros on fait comment ?
Bandian

pie13 a dit…

Salut les dynamoiens.

c'est Pierre Jacquin.
Je vous suis toujours et voulais reprendre du foot avec vous pour la saison prochaine.

est ce qu'il y a une place pour un défenseur?
en prévision je fait une taille M

tenez moi au jus.

Yaysho a dit…

Salut, l'effectif est déjà assez rempli, on ne prendra pas de joueurs en + pour la saison prochaine, sauf si des joueurs partent, mais ça n'a pas l'air d’être le cas.
Si il y a des départs on fera un post pour le recrutement.
A+

Man a dit…

Taille L j'en suis!

Man a dit…

Taille L j'en suis!

Man a dit…

Taille L j'en suis!