lundi 11 mai 2015

Numéros de maillots

Yop, quel numéro voulez vous l'année prochaine dans le dos ?

Faites pas chier avec vos 9/10/11 arrangez vous hein !

Chris on peut prendre genre 38, 69, 44 ou 99 ?


Ps: manque les tailles de JE, MAN et YO




13 commentaires:

Man a dit…

17 taille L pour ouam

Man a dit…

17 taille L pour ouam

Bru a dit…

Je veux bien garder le 6 si personne ne le veut.

Yo a dit…

Taille M et numéro 8

Med a dit…

yo les gars

peu importe le numéro je m en fou !!!

Anonyme a dit…

Le 14 sa me va Capolin

Yaysho a dit…

C'est beau ça med :)

OlivieR a dit…

RAF pour le n° de maillot. Taille S

Anonyme a dit…

Moi c est pareil! Y a des commentaires bizarres genre faut meriter le 10 et bien je m en branle n importe kel numero milko

B.O.B.Y a dit…

Comme toutes les années, j'm'en branle du numero, j'prend celui qui reste....

Par contre j'veux bien 2xl en taille de short et 46 en chaussettes.... Mdr.... (Mais serieux)

Encore merci a chis pour ton temps.

Yaysho a dit…

Alain tu auras le 99

OlivieR a dit…

Comme Wayne Gretzky!!!

Anonyme a dit…

Fin de carrière footballistique pour moi l'année prochaine
Donc au recrutement les gars