vendredi 2 octobre 2015

CHAMPAGNIER vs DYNAMO

Yooooooooooooooooo

Prochain match, mercredi 7 octobre, RDV 20h00 au stade de Champagnier.
Qui est chaud pour une 2eme victoire ?
Qui paye le packito ?

Tchussssssss


15 commentaires:

Bru a dit…

Yes

Somme 1

A-Dring dring a dit…

Freudar c'est quand meme un grand moment ce match non ?
il reste qui a Champagnier de la gde équipe vétéran ?

Freudaaar a dit…

je n'y vais plus depuis la saison dernière déjà...il restait Lio de Satoriz, Rico de Schneider et c'est tout !

allez somme 2

Milko a dit…

C est bon! 41 balais ca se fete par une victoire! Je vais voir si j ai le niveau des veterans de champagnier lol�� Somme =3 packito c est pour moi en esperant la win de l om....

Yaysho a dit…

OK somme 4

Unknown a dit…

Yo
Somme 5

Anonyme a dit…

Dac
Somme 6

Bandian

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 7

cédric

B.O.B.Y a dit…

Vamos somme 8

Med a dit…

Sans papier Somme 8 je passerai si le temp y est

Bru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bru a dit…

Je suis volontaire pour passer mon tour si on est assez

OlivieR a dit…

Ok pour moi avec papier et argent
Somme 9

Yaysho a dit…

Argent a Freudar qui avancé les licences, et papiers a la FSGT !

Yo a dit…

OK SOMME 10