samedi 31 octobre 2015

Dynamo - Le Claridge

Salut a tous, le prochaine match c'est mercredi 4 novembre, contre le Claridge, RDV au stade Pablo Picasso à 20h10.

Qui est chaud ?
Qui packilise ?

Bon week-end



12 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les gays,

je ne suis pas dispo pour ce match.

somme 0

cédric

Bru a dit…

Pas dispo non plus, je suis de garde. Bon match les mecs

Somme 0

Milko a dit…

Hello!!! Je suis partant! Somme 1

Med a dit…

Yo Sommes 2

Unknown a dit…

Ok
Sommes 3

Man a dit…

ko, retour de la tendinite sa mere
somme = 3

Freudaaar a dit…

ok somme 4

Yo a dit…

OK pour moi je prends le pack
somme 5

Yaysho a dit…

Somme 6

pie13 a dit…

ok pour moi
somme 7

Anonyme a dit…

Dac pour moi
Somme 8

Bandian

Anonyme a dit…

OK pour ju
Dernier match avant opération de l'épaule

Somme 9