dimanche 15 novembre 2015

DYNAMO - AD2S

Yop yop

Prochain match contre AD2S mercredi 15 au stade Pablo Picasso, rdv 20h10.

Qui vient ?
Qui packilise ?

12 commentaires:

Freudaaar a dit…

Prem's ! Et s'il ne pleut pas, Pierrot paye ses merguez et je me charge de les cuire

Anonyme a dit…

deu's !!!ça y est c'est bon je pense être d'attaque pour mercredi
en fait plus de tél jusqu'à mardi ou mercredi pour ma part.

cédric

Bru a dit…

Present

Somme 3

pie13 a dit…

pas pour moi. blessé du dernier match (petit claquage, déchirure) je reprendrais d'ici 3-4 semaine je pense.

Freudar les Guez ce sera pour les beaux jours!!!

Somme 3

Yaysho a dit…

Ya pas de saison pour le barbeuk Tahiti Jean ! Les meilleur barbeuk se font l hiver !
J ai le dos en vrac , je serai supporter.
Somme 3

Milko a dit…

Desole je passe mon tour... Somme=3

Anonyme a dit…

OK pour ju et moi
Somme 5
Bandian

Yo a dit…

ok pour moi
somme 6

Med a dit…

Somme 7 je pack o tise

Unknown a dit…

somme 7
Préfère pas prendre de risque si je reçois un coup dessus, encore bien moche
Et un peu enflé.....semaine prochaine ça devrait le faire

Freudaaar a dit…

un gardien les mecs !!! GuiGui ???

B.O.B.Y a dit…

Reprise mais pas 100%.
Somme 8...si quelqu'un dois sauter choisissez moi j'ferais supporter ;)