samedi 28 novembre 2015

Dynamo - Team Paquito

Yop yop!

Prochain match mercredi 2 décembre contre TEAM PAQUITO, RDV 20h10 Pablo Picasso !
A qui le tour pour le packito ?

Tchuss




17 commentaires:

Milko a dit…

Ok pour moi
Somme 1

Bru a dit…

Ok

Somme 2

Anonyme a dit…

Somme 2 capolin malgré mon départ dans le Sud que je vis très bien le dynamo me manque faite une bonne saison Christophe j attend tjrs mon maillot Biz buvez un max de bières

B.O.B.Y a dit…

Somme 3 les gayz

Man a dit…

Toujours pas bon pour wam, saison de merde !
somme 3

Bru a dit…

Depuis qu'il a decouvert le bubble dump manu ne veut plus jouer au vrai foot

Med a dit…

Sommes 4

Yo a dit…

Ok pour moi
Somme 5

Yo a dit…

Ok pour moi
Somme 5

Anonyme a dit…

OK pour moi
Somme 6
Bandian

pie13 a dit…

ok pour moi je serai dans les cageots et j'ai les ballons

somme 7

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 8

cédric

Unknown a dit…

si je dois refaire un maillot avec numéro et flocage il y en a un peu près pour 45€, fait toi plutôt plaiz achete le maillot de ton club du vieux port ��, on pense à toi mon capolin ��

Unknown a dit…

Somme 8,
Pas dispo
Finissez en beauté les dynamiens, qu'on flippe de nous pour les matchs retours.....

Yaysho a dit…

Somme 9, a voir si freudar veux jouer je laisse ma gâche.

Freudaaar a dit…

joue Yasho jsuis pas dispo

Anonyme a dit…

Je passe mon tour ce soir
Sorry
Bandian

Somme 8