dimanche 19 juin 2016

Saison 2016/17

Hello à tous, petit sondage pour savoir qui jouera la saison prochaine, et a quelle fréquence ?

Il faudrait aussi un volontaire pour prendre ma place pour l'organisation des rencontres, j'en avais déjà parler en fin de saison. J'ai moins de temps pour m'en occuper et j'aimerai passer le relai.

Rien de compliqué, on reçoit 1 fichier de la FSGT avec toutes les adresses mails et numéros des équipes, ainsi que le calendrier.

Il suffit d'envoyer un mail a l'équipe adverse pour confirmer le match qui vient, et de bloguer pour faire une compo (si besoin est...).

Pour ma part, je vais reprendre le water-polo, je serai donc moins présent cette année.

Merci de répondre pour anticiper le recrutement (d’ailleurs si vous avez des joueurs a proposer, n'hésitez pas !)

Tchusssss





15 commentaires:

Bru a dit…

Je rempile, je pourrais etre la souvent.

Pas trop la motivation pour l'orga des matchs (je l'ai deja fait dans une vie anterieure) mais je peux depanner. Je peux par contre m'occuper des licences en debut d'année.

Pour les recrues j'ai personne pour l'instant...

Unknown a dit…

hello
du coup ca devrait etre bon pour moi pour repartir avec vous!!!
biz
milko

Unknown a dit…

ah oui au fait normalement dispo tous les mercredis sauf contrainte taf!

B.O.B.Y a dit…

Moi j'en suis si on arrive à être assez...
Et je suis cape de prendre l'organisation s'il faut.
Bonne vacances les gayz

B.O.B.Y a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Med a dit…

salut les mecs
Dispo toutes l année
a+

Yo a dit…

Dispo avec plaisir par contre sûrement un mercredi sur 2.mon pote Yo est chaud je vous tient au jus pour ses dispos je suis en vacances faut pas deconner😂
A+

pie13 a dit…

salut les dynamoyennes
OK pour repartir cette année.
je serai là régulièrement
...sauf cas d’entorse droit, entorsse gauche, élongation, gros orteil bousillé, mal de cheveux.... :) :)

Freudaaar a dit…

Yo les gayz !

Je prolonge pour 1 mercredi sur 2 voir 3 et je veux bien passer la main pour la gestion des inscriptions auprès de la FSGT (je viens de recevoir le dossier). Le dépôt du dossier est à effectuer avant le 12 septembre en sachant qu'ils sont fermés du 15-07 au 24-08.

Bonnes vacances les homos !

Allez Paris !

Bru a dit…

Je m'occupe des licences, je peux voir aussi pour l'inscription. Je serais debut septembre. Freud je t'appelle bientot.
Pour l'orga des matchs je passe la main par contre.

Mais faut etre sur d'etre au moins 10, pour l'instant j'ai compte 7 ou 8.

Miljkovic a dit…

Hello les gays

Je connais un joueur qui m a dit k il serait intéressé il s appelle Medhi et je peux trouver 1 ou 2 de plus des footeux de club attention on va devenir le PSG du coup ça va jouer lol!

Freudaaar a dit…

Ils sont un peu plus rapide que toi et moi "pince" ???

Bru a dit…

Si ils ont l'esprit 'dynamo' moi ca me va 😀

Je travaille sur thierry et un autre pote, on verra a la rentree

Yo a dit…

G peut être 2 potes de plus (1 un mercredi sur2 et l'autre pleins temps) mon pote Yo est au taquet (plein temps)

OlivieR a dit…

Vous pouvez compter sur moi !