vendredi 12 août 2016

Salut les footeux,

Je vais m'occuper de l'inscription cette année.
Du coup :
  • Date limite inscription = 12/09/2016
 Il faut donc que l'on soit sur d'être au moins 10 pour le 12/09.
 Pour l'instant, si j'ai bien noté, sont surs de prendre une licence : Phil, Yo, Pierrot, Med, Bobby, Bru, Mich, autre Yo pote à Yo.
 Manque donc au minumum 3 gars : ceux qui ont pas répondu vous rempilez ? (Bandiant, Alain, Yahsho entre autre).Et quid des potentiels recrues ; 2eme pote de yo, les 2 potes de Mich.

  • Terrain : à voir si on peut encore avoir Picasso, Phil voit avec Guégué.

  • Licence : ceux qui s'inscrivent peuvent déjà commencer à aller voir leur médecin pour un certif. On fixe le prix comme d'hab à 50 euros. A voir si on prend ou pas l'assurance sur chaque licence ?

  • Il me faut un ou 2 contacts pour l'organisation des matchs. Bobby t'es chaud toujours ? Quelqu'un d'autre pour t'épauler?

8 commentaires:

Bru a dit…

Avec alain on est 9. Encore un joueur sur et j'envoie le dossier debut septembre 😊

Unknown a dit…

mon pote medhi dont je vous ai parle c 'est tout bon il est dispo le mercredi. Apres franchement s'il manque 1 ou 2 on trouvera dans les footeux de claix c 'est sur ....

OlivieR a dit…

Ok pour moi

B.O.B.Y a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
B.O.B.Y a dit…

Yo,
Oui toujours okay pour moi bru pour l'organisation des match.
Normalement, bandian est OK pour l'année et son pote aussi.
Voilà

Yo a dit…

moi ok j ai 3 potes qui sont chaud en comptant mon pote yo

Anonyme a dit…

Oh les mecs vous m'avez oublié dans la liste ce n'est pas bien.
Vous avez cru que je rempilais.
Je suis ok encore pour cette saison.
Cédric alias Tricéd
Pour info j'ai un soucis avec whatsup et je n'ai plus d'ordinateur.

Anonyme a dit…

A quand un petit match entre nous pour voir les recrues???
Tricéd