jeudi 10 novembre 2016

DYNAMO 5 - 3 FITNESS BOUTIQUE


Encore une victoire, encore sous la pluie et sourtout sur ce "clasico" qu'on ne voulait absolument pas perdre.

on en prends un en début de match, je peux pas juger j'étais pas encore arrivé et c'est peut être là l’élément déclencheur, je ne sais pas (je pense pas) mais le résultat est là!
"coach" étant dans la cage cette année bybo n'a pas pu mettre des ptis coup de latte dans les chevilles à la Alain dit "la p'tite locomotive", pas pour son penchant à voile et à vapeur, mais plutôt pour son attrait à foncer droit dans les gens laissant au sol leur semi-chevelu alias "la victime" de la soirée.
Un p'tit péno pour nous à la suite d'un tacle qui selon eux n'est pas un tacle si tu touches le ballon... faudra m'expliquer j'ai pas la logique de l'excuse là...
ca joue bien en passe a une ou deux touche de balle c'est vrai qu'ils ont pas trop pressé, ca a bien fait tourner le ballon en jouant plus pour l'autre que pour soi, oui à part "CERTAIN" bien sûr qui lâche jamais le ballon mais bon ça on y peut rien, hein Lilian!?
Du coup on en a même croquer quelques unes mais dans l'ensemble c'était vraiment bien on s'en prends 2 en fin de match suite à une petite échauffouré générale... OUI MAIS Y M'A SAOULé AUSSI L'AUTRE CASSE CO@#LLE A ME POUSSé TOUT LE TEMPS, mais sinon trés bien.
donc pour le classement des buteurs, nico en mets 3, lilian 1 et le 5ème je sais plus c'est qui...Ah oui medh

CLASSEMENT BUTEUR
Nom Buts
1 medhi 5
2 yo (coquillard) 4
3 nico 3
4 mitch 1
5 bobby 1
6 lilian 1

Aucun commentaire: