vendredi 4 novembre 2016

DYNAMO vs FITNESS BOUTIQUE mercredi 9/11 20h15 picasso




Revoilà le championnat !!!

Donc match contre fitness boutique une équipe que l'on croise depuis pas mal d'années,  un genre de derby !!
Faut les taper !!

Qui vient ?
Qui packilise ??
Qui va marquer un Quadruplé ??
Qui monte sur les épaules de qui ????


13 commentaires:

Bru a dit…

Normalement pas dispo. Si changement je vous dis debut de semaine.

B.O.B.Y a dit…

Dispo somme 2

Unknown a dit…

Blessé au mollet pas dispo. Désolé les mecs.
Bon match

Anonyme a dit…

je suis désolé de faire le mort mais en ce moment je suis sous l'eau.
pas dispo non plus ce mercredi

Gex

Lilian a dit…

Lilian: Ok pour moi
Somme 3

A+

Yo a dit…

nico dispo

somme 4

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme 5
Tricedre

OlivieR a dit…

Somme 6

Med a dit…

ok somme 7 ! a qui le packito?

B.O.B.Y a dit…

En fait j'me suis latter au deuxième post on est 1 de moins somme 5

B.O.B.Y a dit…

En fait j'me suis latter au deuxième post on est 1 de moins somme 5

pie13 a dit…

ok pour moi je serai aux cages pour tout le match. rassuré les mecs????

somme : alors 7-1x2 post de Boby + 1 post de Yo plus le mien moins 1/2 car je compte pas pour 1 complet .....


Somme 7 (après recompte)

Yo a dit…

Laurent ok
Somme 8