vendredi 20 janvier 2017

DYNAMO vs MADAFOOT mercredi 25 janvier à picasso

Yo,

Tout est dans le titre, j'ai contacté l'équipe adverse et j'attends leur réponse,  reste à voir l'état du terrain d'ici mercredi...
Mais bon par principe on sommilise...

Puis j'm'en bas cette semaine no photo !!!
NA

11 commentaires:

Bru a dit…

Ok

Somme 1

B.O.B.Y a dit…

Boulot, pas dispo... Somme 1

Anonyme a dit…

Présent si tout va bien
Somme 2
TRICEDRE

OlivieR a dit…

Somme 3

Med a dit…

allez somme 4

pie13 a dit…

pas pour moi cette fois les mecs.
Bru tu vas devoir t'y coller aux cageots
je ferai passer les affaires de gardien à Lio ou Lilian.
somme 4

Lilian a dit…

Somme 5

Yo a dit…

ok pour laurent et moi

somme 7

Unknown a dit…

Je vais essayer de venir. Pas sur encore, je confirme CE soir.
Somme 7 1/2

Yo a dit…

+ 1/2 avec nico
somme 7 + 2 demi

Unknown a dit…

C'est bon pour moi. Je fait les courses.
Somme 8