vendredi 13 janvier 2017

MATCH DYNAMO vs CEVICHE UNITED le 18/01 à picasso

Yo les gayz!!

Match mercredi 18/01 contre CEVICHE a Picasso , RDV à 20h15 comme d'hab.
Ce match est important parce-qu’il est possible de le gagner ;)
Allez on se sort les doigt de l’urètre et on sommilise, on pakilise, on se motivilise...



C'est pour ça qu'on joue à la maison, leur stade est trop biscornu.

Tachons d’être 8 ou 9 ;)

8 commentaires:

Bru a dit…

J'espere present...grosse operation au taffmercredi donc je serai sur que mercredi

On va dire somme 1

B.O.B.Y a dit…

J'en suis,somme 2

Med a dit…

pas dispo les mecs chui deg somme 2
j ai les ballons

Lilian a dit…

Ok pour moi, Somme 4

pie13 a dit…

somme 5

Yo a dit…

ok pour moi et laurent

somme 7

g 1 pote voire 2 qui peuvent venir en cas! j'irai voir le terrain demain midi voir si c'est praticable

Yo a dit…

nico ok
somme 8

Unknown a dit…

Allez, j'ai pu me libérer je prend la bouffe et la bière
Somme 9
Michel