mardi 2 mai 2017

[COUPE] DYNAMO vs AMAT

Yo yo yoooop !!!

Nous voilà de retour sur le terrain semaine prochaine avec le dernier match de poule de la shemale cup !!
Ça se passera à la maison mercredi 10 mai, rdv comme d'hab à 20h15 21h30.

Les gayz c'est qui ?? Faut leurs montrer de quel bois on se chauffe !!
On a eu du repos, on se doit de finir en beauté sur le terrain... Ou au 3b ou autour d'un bbq improvisé (ça on maitrise !!!!)

Venez nombreux à cette immense faites (fêtes ???) Du football, blessé, ancien fatigué, futur ex recru sur le retour, arbitre, un gars avec deux maxi mollet, même les gens qui n'ont rien à voir...

Pour ma part j'espère perdre mon titre de meilleur buteur de la coupe parce que c'est étrange... Qu'est ce que je fais la...

Alors on blog plein pot, on envoie des idées bbq, 3b, soirée shemale, soirée crade Ball...

Donc:

Qui vient ??
Qui est blessé mais vient ??
Qui arbitre mais vient ??
Qui a des gros mollet et vient ???
Qui ne voit rien, joue goal, mais vient !???
Qui met du shampoing fortifiant alors qu'il manque pas de cheveux mais vient ????
Qui se blesse, deviens meilleur et vient ???
Qui doit venir 1 fois sur 2 mais viens 6 fois sur 2 !!???!!
Qui lâche des vieux pets, mais vient ??
Qui connaît merguez, mais vient ?!?!
Qui a fait une seule passe décisive à l'adversaire, ne vient plus depuis, mais vient ??
Qui fait des contrôle des 8m, mais vient ??


Allez sommilise !!!!!!


                                                                Pour toi alain !!!

8 commentaires:

B.O.B.Y a dit…

Somme 1
Je prends 1 pakito ou 2

Anonyme a dit…

Somme 3
Tricedre

Yo a dit…

Ahahahah rien que pour le post je viens Direk
Somme 4

pie13 a dit…

je ne vois pas de quoi on parle mais je vais venir aussi
somme 5

Bru a dit…

Bon bah je viens alors

Somme 6

Med a dit…

somme 7
merci Bybo et yo pour les posts délires et l organisation des matchs
on gagne ce match putain!!!!

Yo a dit…

Yyeeaaahhh

Unknown a dit…

Allez Pour la dernière on se sort les ....
Somme 8