mercredi 17 mai 2017

Jubilé Tahiti Bob : all Star DYNAMO vs BD


Dynamoïens, Dinamoïennes et cher Gays

Il est temps de faire Honneur à votre Tahiti GOAL !!!
L’inimitable (c’est sûr !), l’Incroyable (capable de tout !), l’Incontournable (à voir !) …


Il est temps de se faire un Jubilé pour fêter mes 11 ans de DYNAMO attitude avant de se dire au revoir. (Snif instant émotion)

Un match/apéro s’impose !!!!

J’ai une équipe de malade, surentraîné... surtout en 3éme mi  temps !!
Ils sont une dizaine de motivés venant d'une équipe de BD dans laquelle je me suis illustré également et souvent blessé bien entendu!

RDV mercredi 31 Mai à l’heure habituelle de chacun, et à l’endroit habituel !

Alors qui relève le défi ?
Qui ramène le barbeuc’ ?
Qui packautise? ...ha ça c’est moi !
Qui viens faire les suporters?
Qui passe pour la 3ème Mitemps de folie?
Qui pleur ? bande de gays !

A vous de sommer…

11 commentaires:

Yo a dit…

1m80????? ah mais tu comptes les veuchs alors!!bien sûr que je viens surtout si tu fais une mi-temps dans l'autre équipe que je puisse te fumer un peu!!!

somme1

Yo a dit…

PS: t'as vraiment une figure de victime je sais pas ce qu'ils te faisaient dans le vestiaire à l'époque!

pie13 a dit…

je jouerai sur le terrain une mi temps...pas dans les cageots!!! je veux me retortdre la cheville avant.

et t'es mal placé pour te foutre de moi va voir ta tof toi sur l'effectif 2010-2011!!!! dans le genre simplet ou joyeux qui se fait enfilé!!!!

Bru a dit…

Déplacement pro qui vient de tomber pour ma femme, je suis de garde du coup ...
Désolé Pierrot je serais pas à ton jubilé finalement :(

B.O.B.Y a dit…

Cash cash cash !!!!!
On va fêter ça bien, cheveux au vent !!!
Faut trouver un ballon avec une clochette pour la deuxieme partie du match... Après le tordage de cheville 😭😭😭😂😂😂
Cecifoot nous voilà !!!

OlivieR a dit…

Somme 2?

pie13 a dit…

recap de la somme lio, bybo, alain, moi

somme 4

Anonyme a dit…

Je suis là pour ton jubilé piedcarré
Somme 5
Tricédre

Yo a dit…

Laurent est ok
Somme 6

Anonyme a dit…

mich tjs partant !!!si je loupe pas mon train, mon avion, mon bus, etc......mdr
je voudrais pas louper ton jubilé ca se fête!

somme = 7

Unknown a dit…

Je passerai pour la troisième mi-temps après le job