vendredi 17 novembre 2017

CS BOUTONNIERS vs DYNAMO

Wesh les zouaves !!

Match mercredi 22/11 rdv à 20h au stade chartreuse de St Martin le vinoux (synthétique).

Donc qui vient ??
Qui paie son pack ?
Qui pète la gueule d'une dinde à coup de bâton ?
Qui va faire goalkeeper ??

Sommilisons au max, marre d'être 7...


11 commentaires:

Unknown a dit…

J'en suis ! Somme 1

steph a dit…

somme 2

Anonyme a dit…

Somme 2
Tricédre

Anonyme a dit…

Excusez moi somme 3
Tricédre mais je serai en retard comme ma femme rentre de Paris vers 20h.

Bru a dit…

Ok

Somme 4

+ pack

Yo a dit…

OK Somme 5

Unknown a dit…

Somme 6

Bru a dit…

Désolé les mecs plus dispo, je suis de garde.

Somme 6
Et pack -1

Med a dit…

SOMME 7

Anonyme a dit…

Si vous voulez je viens vous donner un coup de main demain . Tenez moi au courant

Yo a dit…

Yeeeaaaahhhhh le djé