jeudi 9 novembre 2017

DYNAMO vs AS MSEI



Yo les meks,

Match contre AS MSEI a la maison... ENFIIIINNNN !!!
Donc comme vous le savez, rdv à 20h00 20h15 à picasso.

Ils sont juste derrière nous au classement mais avec quelques matchs en moins.... Donc on les prends pas à la légère, on se donne à fond et on ramène une VICTOIRE !!!!

Alors:

Qui vient ?
Qui paie sont pack ?? (et j'ai une liste comme pour les buteurs c'est censé être chacun son tour)
Qui vient pas ?
Et si je vous dis que c'est contre l'équipe sur la photo qu'on joue, certains change d'avis ?

Allez la motive comme d'hab !!!


Je passerais vous voir gagner !!


11 commentaires:

Yo a dit…

somme 1

Bru a dit…

Somme 2

J'ai déjà un pack au frais dans le garage pour la semaine prochaine...

Unknown a dit…

Chaud Cacao.
Somme 3

steph a dit…

ok
somme 4

Med a dit…

Somme 5

Unknown a dit…

Somme 6
Ok pour jouer cette équipe mais a la 3eme mi temp ! 😜

Anonyme a dit…

Somme 9
Erik, Jordan et moi
Tricédre

OlivieR a dit…

10+pack

Unknown a dit…

Bonjour,

Les inscriptions du Festival International de Football Loisir à 7 de Barcelone (4-6 mai 2018) :

www.barcelonafoot7festival.com


sont ouvertes pour sa 8 ième édition.

Le Festival 2018 se déroulera à Lloret de Mar, sur la Costa Brava, à environ 60 kms au nord de Barcelone. Football et Fiesta garantis en présence de plus de 80 équipes internationales de Foot à 7 !!!

À bientôt !

Unknown a dit…

Désolé contracture musculaire après un soccer je serai pas des vôtres.
Somme 9

Yo a dit…

Soso OK
Somme 10