mardi 19 janvier 2010

Compo Jeudi rdv 20h Flottibulle


Olive Ti, Guillaume et Romain passent leur tour, ils seront titulaire d'office les prochains matches.

5 commentaires:

Man a dit…

impec, au cas ou t'avais pas eu la confirmation c'est ok pour eux

A-Dring dring a dit…

yen a qui sont encrassés là, qui a fait des pompes ou des tours de salon ?

Man a dit…

petite sortie sous la neige à midi

bien sympa !

Anonyme a dit…

Moi je suis encrassé de chez encrassé et d'ailleurs suis passé sur le terrain c limite quand meme la moitié de terrain.
Va falloir que je m'échauffe correctement ça fait plus d'un mois que j'ai pas bougé, mais bon la machine à GOOAL est toujours en moi !!
A demain
MERMOZZO

A-Dring dring a dit…

oui en effet une partie du terrain est parfaite l'autre moins car moins ensoleillé donc il faut arriver tot pour occuper la bonne moitié au plus vite (l'autre equipe Becton investira la partie si elle arrive en retard!) donc Arrivée 20H max SVP !