dimanche 31 janvier 2010

Compo Lundi rdv 19h Fontaine


A nouveau mauvaise affluence... 8 au total dommage que l'assiduité n'est pas toujours de mise chez certains... j'ai bouché un trou jeudi dernier, je veux pas toujours etre la roue de secours...

Si certains souhaitent faire un effort pour supporter les 8; Bon match les gars

10 commentaires:

A-Dring dring a dit…

au fait ya pas de pack, organisez vous ca sera ua moins ca de pris

Bru a dit…

Je prends le pack ...

Anonyme a dit…

Je veux bien être le 9ème si besoin, on s'arrangera pr la licence, qu'en dites vs ? Une dernière ac vs ?
Séb.

A-Dring dring a dit…

Seb se propose qu'en dites vous? il lui faut un maillot jaune car pas sur qu'il y ait des chasubles jaune dans le sac, pour info AS foot 38 aime checker les licences avant le match nmais rien n'empeche Seb de s'appeller Antonin Rang, pensez a la reunion de mardi FSGT aussi

Freudaaar a dit…

Séb, Si tu veux t'appeller Antonin Rang, tu dois venir avec une grosse "roufasse" !!!

Anonyme a dit…

pk ya les photos sur la licence?
Séb

Anonyme a dit…

Pour info AS Foot 38 jouent très souvent à Seyssinet et connaisse Seb...

Anonyme a dit…

OlivieR

A-Dring dring a dit…

il me semble qu'au vue de tous ces élémenets c'est risqué on peut se prendre un blame FSGT puis perte de point au pire, Bru je te laisse trancher

Man a dit…

punaise ben moi j'aimerais bien pouvoir venir mais à chaque fois j'ai un truc, et jeudi prochain j'ai une reunion de taf encore... donc j'y vois pas beau. fait iech